lasalvetatautrement

lasalvetatautrement

La ‘’micro cellule communiste en délire’’

Le délire de ''la  micro  cellule communiste''

 

A grand renfort de mauvaise foi, de mensonges et d'exagérations, le pseudo secrétaire de la ''micro cellule'' communiste de La Salvetat St. Gilles, et ses très proches amis de ''Bien Vivre à la Salvetat'', persistent à rejeter les projets de mixité sociale dans la commune.

 

Les  représentants  du  Parti  Communiste  Français  et  leurs amis  à  gauche  seront  encore  satisfait !

 

Pour cela, des élus de l'opposition (BVS), ont organisé récemment une pétition contre la création de logements destinés aux familles, aux personnes âgées et aux jeunes de La Salvetat St. Gilles, à faibles ressources.

 

En clair cette ''micro cellule'' refuse le projet de mixité sociale à La Salvetat St. Gilles, et tire à boulet ''rouge'' sur la mairie.

 

 

Cette opposition fantôme, totalement absente dans tous les débats, préfère défendre les intérêts de quelques particuliers, au détriment de l'intérêt général.

 

L'aveuglement, et l'obscurantisme n'ont jamais fait avancer notre pays.

 

Toutes ces actions toxiques contre la mairie, tous ces discours à géométrie variable, toute cette démagogie et mauvaise foi permanente, traduit en réalité leur impuissance, et le peu d'intérêt qu'ils ont pour la commune.

 

A force de ne pas se poser les vraies questions, à force d'occulter la vérité, à force de rejeter ses responsabilités sur les autres…, ces docteurs de la (mauvaise foi), se font remarquer pour leur manque de courage politique, et la peur d'affronter la réalité.

 

Comment pourrions nous les croire sincère ?

Quand ils organisent une pétition contre la réalisation de nouveaux logements sociaux, et réclament avec leurs amis du ''Droit au Logement'', le respect de la loi SRU pour la création de plus de HLM sur la commune !

 Comprenne qui pourra ! 

 

Il est urgent de réaffirmer les valeurs républicaines auxquelles nous sommes tous très attachés :

 

Des valeurs d'égalité, de solidarité, et de justice sociale; valeurs essentielles pour tous nos concitoyens.

 

Ces valeurs s'inscrivent dans la mixité sociale.

 

La majorité municipale s'y emploie quotidiennement, c'est pour cela qu'une large majorité de Salvetains continue de nous faire confiance.

 

Philippe Dauvel

 

 

 

 

 



20/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres