lasalvetatautrement

lasalvetatautrement

Un esprit étriqué dans une micro cellule

Un esprit étriqué dans une

micro cellule

Pendant le mois de mars, les résultats d'une enquête réalisée par la Dépêche du Midi dans les différentes communes de l'agglomération toulousaine ont été publiés,  pour  établir un palmarès des villes et villages  ''où il fait bon vivre''.

Ces enquêtes engagées par la Dépêche du Midi, avec le concours de partenaires économiques, d'Universitaires, du Conseil Régional, des services de l'Etat, de la Gendarmerie, de la Police Nationale, font l'objet de réactions épidermiques d'une poignée d'opposants ''soi-disant communistes'', opposés depuis toujours à la majorité du Conseil Municipal de La Salvetat St. Gilles, et qui se manifestent en contestant, comme toujours, tout ce qui peut mettre en valeur La Salvetat.

Cette enquête de La Dépêche du Midi a placée la ville de La Salvetat St. Gilles en tête de toutes les communes de l'agglomération, pour ses bons résultats en matière de sécurité, ce dont nous nous réjouissons tous.

MAIS POUR LES LEADERS DE  CETTE  ''MICRO CELLULE''

COMMUNISTE DE LA SALVETAT, C'EST INSUPPORTABLE.

LA  DEPÊCHE  DU  MIDI  SERAIT  A LA SOLDE DU MAIRE.

 

Avec de tels commentaires, avec de tels représentants, l'image du Parti Communiste ne risque pas de grandir.

Nos chers contestataires persistent à refuser l'évidence et refusent de se réjouir comme beaucoup de Salvetains, sur le fait que la commune gagne en réputation, et obtienne de bons résultats. Ils persistent à continuer d'accuser le Maire de tous les maux, de tous les mensonges de tous les trucages, y compris dailleurs toutes les institutions, tous les organismes qui ont participés à ces enquêtes.

Finalement, jaloux et envieux de ces bons résultats pour la commune, ils n'ont pas tardés à accuser la mairie de tous les défauts, de tous les mensonges, et seraient les seuls à représenter et défendre les intérêts des Salvetains .

EN CLAIR, NOS AMIS COMMUNISTES DE LA SALVETAT SERAIENT LES SEULS A DETENIR LA VERITE.

DECIDEMMENT ILS N'ONT ENCORE  UNE  FOIS,  RIEN   COMPRIS !

Il est triste et désolant, de voir ces ''opposants'' qui se prétendent communistes , sans oublier certains sympathisants,  dont certains sont élus, rester enfermés dans leur recherche absolue de tout faire pour nuire le plus possible au Maire et son équipe.

IL  EST  TELLEMENT  PLUS FACILE DE  DETRUIRE  PLUTÔT   QUE   DE   CONSTRUIRE.

 

Entrainés par leur  haine des autres, de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, engagés dans une contestation systématique de tout ce qui se fait pour La Salvetat, sans faire dailleurs de propositions valables, ils ne parviennent pas à devenir crédibles, et surtout n'améliorent pas l'image du Parti Communiste.

A les entendrent, ils seraient les seuls vrais Salvetains, les seuls vrais démocrates, les seuls vrais représentants de la gauche, tous les autres ne seraient que des menteurs et des imposteurs!

C'EST CONSTERNANT.

Bien cachés derrière leur meurtrière, nos ''courageux  SNIPERS de La Salvetat'', tirent toujours de très loin dans l'espoir d'effrayer la population et satisfaire leur soif de nuisance et de revanche contre la mairie de La Salvetat, faute d'avoir jamais pu devenir crédibles et gagner les élections municipales.

C'EST PITOYABLE.

On ne peut que leur conseiller de relire plusieurs fois leurs documents, leurs sources, afin de finir par comprendre les sujets qu'ils abordent, au lieu de raconter encore et toujours n'importe quoi.

A FORCE DE COURIR LES YEUX FERMES, ONT FINIS PAR SE PRENDRE LE MUR !

Philippe Dauvel



08/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres