Chômage et précarité, BVS s'en désintéresse
Chômage, précarité, et difficultés pour les Salvetains
le groupe ''Bien Vivre à
n'est pas concerné !
Plus à une contradiction près, Mme Andrau et ses amis pourtant proches du Parti Communiste Français, refusent les propositions de la Mairie pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti, comme pour venir en aide aux Salvetains en difficultés.
C'est non seulement triste et regrettable, mais c'est l'image du Parti Communiste Français qui est en cause.
Mais en sont-ils conscients ?
Le chômage augmente de façon inquiétante dans notre région, et reste avec le logement une des principales préoccupations de nos concitoyens.
Nombre de Salvetains, jeunes et moins jeunes, prennent contact quotidiennement avec la mairie dans l'espoir d'obtenir du soutien dans leurs démarches pour un emploi, pour un logement.
Mais enfermés dans une opposition stérile, pour le groupe de Mme Andrau, cela compte peu !
Ils n'ont pour seule réponse à ce problème de logements et d'emplois, l'organisation de pétitions au kilomètres !
Face à la crise, comment garantir aux ménages, aux jeunes, aux familles monoparentales de plus en plus nombreuses, l'accès à un logement décent, à des tarifs abordables ?
Avec l'installation de nouvelles entreprises dans notre secteur à l'Ouest de Toulouse, sur les zones d'en Jacca, Pahin, le Perget,
Mais pour Mme Andrau et ses amis ''Bien Vivre à
En réalité, qu'un nombre important de Salvetains puissent trouver un logement, un travail, une place en crèche, qu'un nombre de nouveaux salvetains viennent s'installer sur la commune, insupporte le leader du groupe BVS, Mme Andrau.
Se déclarant proche du parti communiste, Mme Andrau persiste à nier la réalité, en développant des arguments restrictifs, discriminatoires, et falsifiés, des méthodes aux limites plus que douteuses, des méthodes très éloignées du PCF, dans le seul but d'effrayer le plus grand nombre de Salvetains.
Pour le leader de ''BVS'', tout est bon pour satisfaire sa rancune et sa haine à l'égard de la majorité municipale de La Salvetat St. Gilles et surtout de son maire.
Politique de dénigrement, politique de la chaise vide, politique de la provocation, politique de dénonciation, de falsification, le groupe de ''Bien vivre à La Salvetat'', se discrédite chaque jour davantage.
Engagé depuis des années dans des démarches d'une autre époque, le groupe BVS est un petit groupe sectaire, qui ressemble à ces ''docteurs de la loi'', ''gardiens du temple'', qui réclament du sang et prononcent des excommunications.
Heureusement, les électeurs dans leur grande majorité, en sont conscients, et c'est en fait ce qu'ils ont du mal à supporter.
A découvrir aussi
- La Ménude, entre vérité et intox
- L'Etat abandonne le Planning Familial
- La crise du logement est le creuset des inégalités.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres