lasalvetatautrement

lasalvetatautrement

Aux abonnés absents...

AUX ABONNES ABSENTS…

 

Lors du Conseil Municipal du 2 février 2010, le groupe d’élus de « Bien Vivre à la Salvetat » nous a donné les preuves d’une logique à toute épreuve dont nous vous laisserons juges.

 

A l’ordre du jour il y avait, entre autres propositions soumises au vote du Conseil Municipal, plusieurs sujets qui, n’en doutons pas, devaient conduire à un vote unanime de l’ensemble des élus se réclamant des idées portées par la Gauche :

 

La titularisation d’employés communaux recrutés en CDD.

 

Le versement d’une aide aux sinistrés d’Haïti

 

La signature d’une convention de garantie de prêts en vue de la construction de 49 logements, pour l’essentiel des logements sociaux, sur la ZAC de l’Apouticayre.

 

Le groupe de « Bien Vivre à la Salvetat » prêche à qui veut l’entendre que le social et la solidarité sont des valeurs essentielles à leurs yeux et n’hésite pas à condamner, en termes souvent catégoriques, toutes les actions ou toutes les personnes qui leur paraissent ne pas être conformes à leur vision de ces valeurs.

 

Eh bien, ce groupe si vertueusement social et solidaire, qui se veut engagé dans tous les combats pour un monde meilleur s’est courageusement abstenu lors du vote de ces trois propositions.

 

Voilà ce que les électeurs qui ont accordé leur confiance et leur voix reçoivent  en retour de leurs suffrages : la politique de la chaise vide et des abstentions…

 

En ce qui les concerne, la raison, elle, reste aux abonnés absents.

 

 

Le groupe LA SALVETAT AUTREMENT



15/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres